Transformation!

Publié le par Booly

J'avoue que je suis un tantinet perclus de honte...

oulah, oui, alors! Ca fait depuis novembre que je n'ai plus mis mon blog à jour, plus de billet, plus de dessins, rien... Entre novembre et avril, ça fait... *prend un instant pour compter*  6 mois sans rien poster, c'est honteux!

Alors, s'il y a du neuf dans ma vie? oui, bien sûr, à titre privé surtout, plus quelques décisions professionnelles en cours de finalisation, mais dans l'ensemble, c'est une continuité de choses qui auraient dû être faites il y a un bout de temps :)

Rassurez-vous cependant, il y a pas mal de dessins qui sont sur l'établi, et qui devraient arriver, j'en connais qui risquent d'être étonnés lorsqu'ils verront ce qui est en cours: outre l'encrage de Raph' sur son toit, un projet de Tau Shas'O (pour ceux qui connaissent Warhammer 40K) sont en cours, et une pièce qui risque d'étonner beaucoup de monde, avec un thème qui aura marqué l'été 2007, mais dont la nostalgie de la "G1" est toujours omniprésente chez moi... Oui oui, je parle bien des légendaires Transformers!  j'ai un peu profité de mon "absence" pour travailler mes mecha-designs, mais pour le moment, patience, il faut que je travaille encore dessus, il n'est même pas à 30% de travail du crayonné définitif!

À propos de Transformers, j''en profite pour faire un peu de pub pour un webcomic que j'ai découvert tout récemment (avec énormément de retard): Lil Formers

Pour les Transfor-geeks comme moi, ya matière à se faire des abdos en riant, ce webcomic est tout simplement renversant, par son contraste entre le look "chibi-kawaï" des personnages et le côté assez "peau-de vache" des gags (attendez-vous à voir Starscream et sa clique de "seekers" perdre royalement de son lustre, et de voir quelques Autobots en prendre plein le citron)

Pour vous donner un petit avant-gout, voici quelques petites trognes bien sympathiques de certains de ces personnages, que l'on doit à Matt Moylan (et j'insiste, ces dessins ne sont PAS DE MOI!!!)









Voilà pour le moment, vous aurez probablement droit à un "Work in progress" de mon illu des Transformers G1 en cours, sans doute avant le 14 avril prochain (date de mon trentième... hé ouais, je deviens un vieux gamin! )

Enjoy the day

Publié dans Vie du site

Commenter cet article