Ladies and Gentlemen, let the carnage begin!

Publié le par Booly

Okarinasaï!

J'ai la désagréable tâche de vous annoncer que vous venez d'entrer dans l'espace aérien le plus tordu de la planète, défendu par des avions difformes et caricaturaux, même pas armés, mais bien souvent désarmants!

J'espère que vous apprécierez ce que vous trouverez sur ce blog, surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires ( à peine arrivé qu'il mendie déjà des commentaires... CE BOOLY N'A VRAIMENT AUCUNE DIGNITÉ! ), affutez donc vos bordées d'insultes, vos critiques les plus acerbes, vos menaces de morts et éventuellement vos demandes en mariage. Donc, si tu es ronde, brune, et que tu supportes mon humour déplorable, écris moi! ( Quand je vous disais que ce gars n'a aucune dignité! Il vend même ses charmes sur un blog qui est sensé être sa galerie d'exposition! C'EST LUI QUI S'EXPOSE, OUAIS! ).

Profitez donc bien de ce séjour, et revenez souvent, on ne sait jamais, je pourrais cesser d'être une moule et produire quelques dessins de temps en temps!

 

 

Booly, livré avec le kit "en voilà une intro déplorable" (et son sens critique qui ne parle que par parenthèses, et qui LUI, a des choses interessantes à dire! )

Publié dans Vie du site

Commenter cet article