Girls, girls, girls...

Publié le par Booly

Premier article, premières images, voici donc un petit aperçu pèle-mèle de quelques "vieilleries de fond de placard", réalisées pour un projet de jeu en ligne qui n'aura jamais vu le jour. Des demoiselles représentées avec le style "anime" (le tout joyeusement assaisonné de clichés, évidemment., on parle pas de Porco Rosso, là!), histoire d'attirer lechaland. Malheureusement, leprojet aura été mis au rencard pour cause de réattribution du budget qui lui était dédié à d'autres programmes...  

 

La première a un look vestimentaire très inspiré de références du genre comme Evangelion et  autres Ghost In The Shell, et pour cause, il fallait mettre les "atouts" de la demoiselle bien en évidence.

Il faut reconnaître que le choix de couleurs est, avec le recul, assez désastreux (cette combi rose fuschia est du plus mauvais effet, et lui donne une apparence de chewing-gum à la fraise croisé avec un emballage de Babybel. Le Pink-look de la demoiselle aura fait l'unanimité moins une voie (moi!)...

 

La deuxième qui fut menée à terme, elle, aura été bien plus influencée par mes envies personnelles! Je cherchais un personnage qui soit tout le contraire de la première, et pour ça, j'ai décidé de lui coller un look militariste au possible, qui n'aurait pas grand-chose à envier à Ripley dans Aliens, le tout allègrement croisé avec des références allant des personnages de Masamune Shirow a la pile de documentation sur les flingues et équipements tactiques que j'ai pu accumuler ça et là. Bref, une splendide soupe!

Mon seul grief envers ce dessin, c'est qu'il aura fallu faire une demoiselle ayant le tour de taille de Kate Moss et les airbags taille D, personnellement, ce genre de femmes ne me fait pas fantasmer (je préfère les rondes :p ), mais malgré tout, elle fut un franc succèsauprès de l'équipe de réalisation du jeu tout entière... Et une fois n'est pas coutume, j'étais même assez content demon travail! (je suis un grand insatisfait doublé d'un perfectionniste, enfin, ça, c'est quand je ne m'endors pas sur mon crayon).

 Voilà, c'est donc un premier tour d'horizon de mes "vieilleries", j'en publierai d'autres au fil du temps, mais inutile de vous saouler avec ça plus que nécessaire, ne?

 

Publié dans illustrations diverses

Commenter cet article