Décollage!

Publié le par Booly

Après une petite scéance de mise en jambes avec des demoiselles, entrons dans le vif du sujet, avec ma première caricature aéro présentable à date, celle de l'A-10 Warthog dans ce qu'il fait de mieux: l'attaque au canon!

Warthog Stomp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Cette pièce est née un peu par hasard, à l'occasion de l'anniversaire d'un copain qui aime "les machins qui font BOUM ", je lui avais dessiné un A-10 "Tank Killer". Je m'étais tellement amusé à le dessiner, que finalement, j'ai décidé de refaire une 2é version, et de la mettre en couleurs, juste pour voir ce que ça donnerait... le résultat, vous l'avez sous les yeux!

Pour parler technique, ce dessin m'aura pris environ 5h de travail, soit 2 pour le dessin (croquis et net), 2 pour l'encrage (et autant vous dire que mon encrage ne me satisfait pas complètement... j'ai toujours été un peu perfectionniste dans l'âme). La dernière heure, c'est la mise en couleurs: J'ai été relativement rapide parce que je savais d'avance où je voulais aller, et le résultat me satisfait assez, le dessin est assez dynamique

Voilà pour la première pièce, d'autres ne tarderont pas à arriver, donc, gardez l'oeil ouvert!

Maintenant, chers visiteurs, à vous de jouer!

Publié dans Aviation art

Commenter cet article