E.V.E. Protomecha

Publié le par Booly

Encore un "vieux truc" ressorti des placards!Une illustration d'un de mes comic-artists préférés (vous vous doutez déjà de qui il s'agitE.V.E. Protomecha by Joe Madureira), j'ai nommé l'indéboulonnable Joe Madureira. Voici donc E.V.E.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà une colo' qui a pris un certain temps à murir, voire un temps certain! Si la précédente (les Tortues Ninja, voir le sujet plus bas) était sortie assez vite, celle-ci a pris beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plus de temps, d'une part à cause de mon planning bien rempli (j'ai encore 2 dessins sur le feu à l'heure où j'écris ces lignes, à boucler pour la fin de la semaine, et 2 autres pour la semaine prochaine), par conséquent, il me faut un certain temps, voir un temps certain pour faire mes habituels "petits à-côtés". Je n'ai malheureusement pas la capacité à sortir un zillion de trucs comme le font des gens comme Maliki et sa désormais incontournable planche hebdomadaire (évidemment, il suffit que j'en parle pour qu'elle soit à la bourre pour sa planche... Mali', si par le plus grand des hasards, tu me lis, bravo pour ce que tu nous sors, semaine après semaine :) ).

Bref, si ça a pris beaucoup de temps, c'est pas seulement parce que je passe mon temps à lire les webcomics de l'autre rosâtre de cheveux entre deux avions, mais aussi parce que j'en ai quand même un peu chié techniquement!

Certes, ça paie pas de mine, d'aucuns me répondraient que le style métal, en plus d'être has-been et sans âme, est super facile à rendre, je ne le contredirai pas, mais j'ai eu envie d'essayer, de prendre mon temps pour bien travailler la matière. Et l'un dans l'autre, le résultat est plutôt concluant, même si je pourrais apprendre à bosser beaucoup plus vite et faire moins compliqué pour un résultat probablement bien meilleur.

Enfin, voilà, j'espère, chers (rares) visiteurs que celà vous plaira, n'hesitez pas à me faire savoir votre avis, car maintenant, c'est à vous de jouer!

Publié dans illustrations diverses

Commenter cet article

Dinotiste 26/09/2007 20:52

Encore des fans de Maliki ^_^ J'aime beaucoup tes illus, tes avions je ne peux pas vraiment en parler je n'y connais rien, je peux juste dire que c'est sympa, ca fait un peu mecha ^^Celui là j'aime beaucoup, féminin et mécanique, une vraie illus de comics ^^Continue comme ca, et Maliki on la détronera ( nan pas possible, puis je m'y collerais pas, trop peur de ladybird ) ;D( merci beaucoup pour ton commentaire, ca me booste à bosser plus )

Pied droit 13/08/2007 01:45

Tiens donc... je suis fan de Maliki :pJ'aime tes dessins, comme toujours.Biz Booly!

Miss Ever' 27/06/2007 23:14

J'aime bien le style, un peu moins son visage, il me semble bizarre (en même temps, j'suis mal placée pour critiquer, mes propres dessins ressemblent à rien XD). j'aime bien ses ailes.Sinon, voilà, j't'ai taggué et tu as pas le droit de me frappeï même virtuellement.:*

Marie 13/06/2007 20:04

hello bilou
ca fait longtemps hein, j'espère que tu vas bien ;o)
 
alors mon avis lol ben tu me connais hein c'est pas trop mon truc, moi j'aime bien les bonnes vieilles fées hihi, cela dit je le trouve très beau et très bien fait. je suis loin d'etre experte la dedans mais j'aime bien...
 
Je te fais de gros bisous et à bientot