Last time, baby!

Publié le par Booly

L'aviation, c'est un rêve de môme pour moi... un rêve fait de beaux moments, mais aussi d'autres, affreux à vivre!

Cette fois-ci, c'était un moment "aigre-doux" que j'ai eu l'opportunité de vivre, puisque j'étais aux adieux du Fouga Magister, et que j'ai eu la chance de pouvoir assister à son vrai dernier vol effectif, car son dernier vol prévu n'a jamais pu se faire, la machine ayant fait son dernier caprice, ne voulant sans doute pas faire ses adieux au public...

Ce fut un moment particulier, parce qu'outre le fait que j'aie participé à l'illustration du livre "Whistling Turtles in belgian skies" (qui s'est d'ailleur vendu comme des petits pains, on n'a pas su où donner de la tête tant les gens se les sont arraché!), j'ai eu la chance énorme de pouvoir rencontrer le Lt.-Col. Aviateur Paul Rorive, et de lui remettre une version très spéciale d'un des deux artworks que j'ai fait pour le livre...

La rencontre a été assez riche en émotion de part et d'autre, manifestement, car il semblait avoir apprécier un dessin qui, comme il le disait, "restituait bien l'état d'âme de la journée" pour lui, et de mon côté, je dois avouer que pouvoir rencontrer et discuter avec un pilote de démonstration de la Force Aérienne Belge qui m'a fait rêver pendant très longtemps, c'était un grand moment que je ne risque pas d'oublier!

En bref, une journée très forte, de celles qui restent gravées à vie dans un esprit, et dont j'espère pouvoir revivre les aspects positifs très vite!

Pour conclure, je posterai la dernière version de l'avion (partie de l'artwork que j'ai remis à Paul Rorive)...

Farewell, Fouga!

Publié dans Aviation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Woé félicitation pour tes illustrations pour ce livre ;) Je me répète, je n'y connais rien en avion mais bon, je comprend que cela attire du monde, pour mon anniversaire je vais surement m'offrir un bapteme ULM  ( rien a voir ) ;DMon parrain est passionné d'aviation, je vais lui montrer ton blog quand je le verrais ( donc je n'y connais rien mais je trouve ca quand même vachement beau et super travaillé mine de rien, c'est quand même du mecha :) )Et gros merçi d'avoir mis mon blog dans tes liens, mangaka ne devenir, comme tu y vas toi ;D   Merci ^-^
Répondre