Humour de geek

Publié le par Booly

Depuis quelques temps, j'ai des copains qui planifient de se lancer dans un cosplay des spartiates de 300... Du coup, on se retrouve avec des "Spartaaaaans" à toutes les sauces dans nos conversations.

 Lors d'un vendredi-pizza (une cérémonie indispensable pour mon petit groupe d'amis avec qui je traine régulièrement... yen a qui vont à l'église le dimanche, moi, je bouffe une Hot'n'Spicy chez Pizza Hut! On se recueille comme on peut), la conversation a vite dérivé - comme d' habitude- et nous sommes vites passés d'un spartiate à un autre, et de Léonidas, roi de la praline au chocolat, nous sommes vite arrivés au Master Chief John-117, roi de la praline tête au tungstène sauce teflon. Le résultat de cet imbuvable cross-over?

Je vous l'avais dit, c'est de l'humour de geek, ça ne doit faire rire que nous, et j'en connais qui rêveront de m'enfoncer leur lance dans le c*l et de me faire bouffer le bouclier pour ce crime de lèse-majesté, mais j'ai toujours préféré Halo à 300!

Et maintenant, comme d'habitude: À vous de jouer, chers bloggers!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon dieu, t'es irrécupérable :D
Répondre
H
mort de rire<br /> merde ca vaut dire que je suis un geek aussi alors...
Répondre
J
Sympa, comme je te l ai dit à Facts, tu n es pas le seul à avoir été inspiré :http://ctrlaltdel-online.com/comic.php?d=20070919Le reste des comics de ce blog valent aussi le coup (mais faut suivre ;) )
Répondre
B
Effectivement, tu m'en avais parlé, merci pour le lien!<br /> En voyant le dessin, je me suis rappelé de cette série de webcomics, même si j'avais décroché ya un bon moment... Merci de me l'avoir fait redécouvrir, et effectivement, faut suivre, c'est vraiment de l'humour de geek (mais ça tombe bien, il semblerait que j'en sois un petit peu un ) ;)
J
oui c est qui on veux des noms
Répondre
B
Euh, on va faire large... des gens de la 501st? :p<br /> (juste parce que j'aime pas dénoncer, chuis pas une balance, chuis bélier :D )<br /> ...mais yen a sûrement qui se sont reconnus, j'ai intérêt à me trouver un slip en kevlar pour les prochaines conventions :)
H
Je ne vois paaaas du tout à quelle bande de copains tu fais allusion ;-)<br /> Sinon....ROTFL!
Répondre