Autobots, transform and roll out!

Publié le par Booly

Continuons sur notre lancée dans le Mecha-design (et dire qu'il y a deux ans de ça, on m'aurait demandé de dessiner un truc en ferraille, j'aurais pété un plomb sur le champ, incapable que j'étais de faire un véhicule correct...), avec un Transformer maison, un autobot, si j'en juge son look bonhomme et sympathique.

Au départ, il était sensé être basé sur la dernière Suzuki Swift sport, mais on ne va pas qualifier ça de franche réussite, on voit que c'est une voiture, mais pour la Swift en elle-même (je l'ai fait au pifomètre, n'ayant vu la voiture que très peu, et sans avoir véritablement collé mon nez dessus), je repasserai...

Ceci étant dit, on ne va pas le qualifier non plus de raté complet, on tient quand même quelque chose de très correct, à mi-chemin entre Jazz et Prowl (pour ceux qui connaissent... les autres, ben ils se renseigneront, NA! :p ), très sympa, mais avec un look "j'ai un gros bazooka laser sur l'épaule, et j'ai pas peur de ta tronche!"

Pour les petits curieux, j'ai deux ou trois petits crobards de Decepticons dans les cartons, dont un Soundwave, et quelque chose que je viens de commettre sur le trajet du retour de mon cours du soir, un Seeker, donc, ça pourrait être Starscream, Skywarp ou Thundercracker, bref, du classique de chez classique (et j'ai été étonné de la facilité avec laquelle il est sorti, faudra que j'affine, mais le croquis avec les lignes de base est assez proche du la figurine que vous avez vu plus tôt en photo)

Il reste encore à mettre cet Autobot custom anonyme en couleurs, mais d'ici là, comme c'est désormais l'habitude... À vous de jouer! :)

Publié dans illustrations diverses

Commenter cet article

DEPAZ 06/12/2007 10:50

Excellent !et pourtant j'ai trouvé le film execrable (a part la plastique de megan fox y'a rien a sauver...)  ;)

Djoe 23/10/2007 01:56

Sympa ton transformer, ça me replonge dans mon enfance le temps d\\\'un dessin.

Stefy 20/10/2007 10:02

Re re coucou, (puisque je viens de remettre un com sur ton article précédent)Juste pour te dire qu'une fois encore ton dessin est réussi, faut il avouer sortir un transformer de sa tête c'est pas donner à tout le monde!!! Par contre tu ne nous as pas dis son nom! c'est transformer anonyme LOL