Ils sont forts, très très forts!

Publié le par Booly

Aujourd'hui, en consultant mes statistiques du mois sur la page admin d'OverBlog, j'ai failli crever... de rire!

Effectivement, j'ai pris ce fabuleux screenshot de mes stats,sur lequel si vous avez un certain sens de l'observation, il devrait y avoir quelque chose qui vous tiltera. J'ai découvert la raison curieuse pourquoi les stats du mois d'octobre étaient en baisse par rapport à hier: Nous sommes le 1er novembre (jusqu'ici tout va bien), hier, nous étions le 31 octobre (jusqu'ici, tout va bien), MAIS en octobre, selon le calendrier de stats il y a...

 

(asseyez-vous, je vous prie)

 

32 Jours dans le mois!

Révélation traumatisante s'il en est! :D

Je sais que c'est pas beau de se moquer, mais je ne me moque pas, j'en rigole!  ;)

Publié dans Vie du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article