Non, je ne suis pas mort...

Publié le par Booly

... et ce blog non plus, d'ailleurs!

Pour le moment, il est difficile de le mettre à jour, car je croule sous le travail, je suis en train de découvrir Illustrator, en plus de mes actuelles illustrations de T-shirt...

Puisqu'on parle de ça, voici déjà de la promo pour le futur site pour lequel je caricature, bientôt, vous pourrez, vous aussi, vous procurer des T-shirts illustrés par votre humble serviteur, mais également par un gars vraiment sympa et très doué, du nom de Brian Minick (Brian, if you come by, thanks for your support, dude! ).

Le site Fighter Pilot University est actuellement encore en construction pour le moment (mais je peux vous dire que les gens qui sont derrière y travaillent d'arrache-pied!), et son but sera de regrouper des pilotes de chasse du monde entier, avis aux amateurs!

La petite bannière que vous voyez ci-dessus est active, et vous dirigera directement sur la page d'entrée du site (où il n'y a encore rien à l'heure qu'il est, mais d'ici 3 semaines, ça devrait avoir changé), et elle vous présente en exclusivité l'un des designs de T-shirt prévu, en l'occurence le Mirage 2000D (voilà qui devrait sans doute plaire à nos amis Français, grands utilisateurs du mythique chasseur à aile en delta).

D'autres designs sont prévus, dont, entre autres, un F-15E Strike Eagle, un A-10 que les habitués du blog connaissent sans doute déjà bien, et un Tornado qui se veut ren-ver-sant! D'autres se préparent, toujours à thématique avia de chasse, mais pas forcément avec le look que vous connaissez!

Tout ceci sans oublier les choses prévues pour l'ami Serge Van Heertum de SBAP, dont une spéciale pour le 27 septembre, mais je n'en dirai pas plus ;)

J'espère pouvoir mettre plus de choses en ligne d'ici peu, quand j'aurai eu un peu le temps de mettre les choses en route, et navré du silence radio, je n'étais pas parti en vacances, loin de là!

Je remercie au passage ceux qui m'ont envoyé des petits commentaires et des e-mails (sans tous les nommer, Depaz et Sony Tuckson entre autres ;) ), ça fait toujours plaisir!

Et maintenant, comme d'habitude, chers lecteurs et bloggeurs: À VOUS DE JOUER!!!

Publié dans Vie du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article