English Breakfast

Publié le par Booly

Vu que je profite de mes rares moments de liberté pour travailler ma technique aux marqueurs aquarellables, je me suis dit que j'allais vous faire profiter de ma nouvelle création, sans plus tarder, voici donc Le petit déjeuner Anglais, avec la star du jour, le BAe/Sepecat Jaguar GR.7 aux couleurs de la Royal Air Force, dans son domaine de prédilection: la TRÈS basse altitude!

Pour la petite histoire, j'exagère à peine, car les Anglais et les Français l'ont utilisé à maintes reprises dans ce genre de conditions, entre autres pendant la "première" guerre du Golfe, en 1991, où certains de leurs avions ont été signalés à moins d'un mètre du sol!

Mais assez de papotte, pour ce qui est de la technique, je vous renvoie au billet précédent, place à l'image!

Comme c'est l'usage ici, maintenant, chers bloggers, à vous de jouer! :)

Publié dans Aviation art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On dirait que tu tournes toujours autour de ce qui ne vole pas très haut^^En tous cas, joli dessin et bel article, même si je préfère la palette de couleurs et les méthodes plus "traditionnelles". :)A quand une illustration des griffons façon booly? :D
Répondre