What if? La suite!

Publié le par Booly

Quand un monument de la Japanimation rencontre l'un des plus beaux prototypes de furtifs ayant existé, on arrive à un résultat des plus surprenants!Macross F-23A  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Loin du crime de lèse-majesté du what-if précédent, voici donc un Northrop YF-23 repeint à la sauce Macross Plus, et il faut reconnaître que ça lui va plutôt bien! À l'instar du Typhoon, il a été créé, lui aussi, pour le "sujet du mois" sur Aviation Illustrée.

Mais là où il diffère, c'est que cette fois-ci, c'est moins une caricature qu'une illustration, j'ai ouvertement visé le réalisme, même si le résultat n'est pas franchement concluant (autant à cause d'un encrage assez bancal que d'un dessin techniquement imparfait... mais bon, c'est un premier essai, soyons indulgents, juste un peu, pour une fois)

La mise en couleur est assez classique, rien de bien neuf, ni de techniquement poussé, mais ça fait le boulot quand même :)

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à dropper un commentaire pour me faire savoir ce que vous en pensez!

Et maintenant à vous de jouer!

Publié dans Aviation art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut, je viens de tomber sur ton site et je vois cette image trop bien faite (à mon goût :) ) en plus tu as associé macross (dont j'en suis un fan :p ) avec le YF-23 Black Widow protoype furtif ayant perdu face au YF-22 Raptor (qui est deveu le F-22 Raptor et le F-35 JSF) sur ce  trop belle réussite :)
Répondre
J
Raaaaaaaah, le YF23 (euh, pardon, je me laisse aller). Voilà un whatif plus "heureux" effectivement :D.Le dessin est très bien comme d'hab' mais un truc me chiffonne: l'asymétrie, c'est voulu pour donner un effet de mouvement ou çà fait partie du "techniquement imparfait"?
Répondre
B
Si je te disais que l'assymétrie était voulue, je serais un gros menteur :p<br /> En fait, j'ai travaillé à main levée et sans technique de construction  des volumes (c'est du travail de pourceau, quoi :D ), d'où le résultat techniquement imparfait (et largement perfectible, mais j'y travaille)
M
Juste un tit bisou en passant....
Répondre
B
J'aime bien ce genre de petits passages de ta part, Marie, c'est jamais désagréable, tu remets ça quand tu veux ;)